Visiter le japon, mon rêve qui va se réaliser !

J’ai toujours voulu visiter le pays du soleil levant. Vous voyez tous du quel pays je veux parler je pense ? Bien sur, je parle du Japon. shibuya 109Le japon est un pays qui accueil énormément de touristes chaque année, et tout les ans, j’espère que l’année d’après je ferais partie de ses touristes qui ont la chaque d’y aller. C’est vraiment un endroit magnifique. J’aime beaucoup la culture asiatique et je trouve qu’il est intéressant de voir les pays dont on aime la culture. Si par exemple, vous aimez la culture espagnole, il faut impérativement aller en Espagne.
C’est comme cela que l’on peut voir que l’on aime vraiment ce pays. En allant au japon, j’ai envie de visiter énormément de choses. Mais, il faut le dire, il y a énormément de choses également inutiles à voir au japon. Si vous avez eu l’occasion d’y aller une fois dans votre vie, faites en nous part dans les commentaires afin de voir qui à été dans les endroits que je rêve de visiter.
Je trouve l’architecture et les traditions japonaises vraiment magiques. Je ne serait pas l’expliquer je pense, mais je trouve que par exemple, porter un kimono pour les fêtes ou les grandes occasion, je trouve cela vraiment beau. Ensuite, je dois l’avouer, j’aime beaucoup la nourriture asiatique et donc également la nourriture japonaise. J’ai vraiment un faible pour les udons.

J’aime également les mangas et les dramas. Les dramas sont des séries de type asiatiques et parle un peu de tout. On peut trouver des séries fantastiques ou bien même réalistes. Il y en a vraiment pour tous les goûts. C’est donc décidé, je serais bientôt l’une des personnes à aller au japon pour pouvoir voir ce que j’aime. Si vous avez l’occasion de partir dans un pays qui vous tiens vraiment à cœur, allez y, c’est vraiment extraordinaire comme expérience.

Have your say