Aller aux USA pour pas trop cher

New York est une ville où beaucoup de gens aimeraient pouvoir s’y rendre. Mais souvent, le prix du billet d’avion est beaucoup trop élevé. new_york_panorama
J’ai eu la chance de pouvoir aller visiter cette ville l’année dernière en compagnie de mon copain. Mais on a dû tout de même regarder les prix pour savoir quel était le meilleur rapport qualité-prix. Pour une destination comme celle-ci, il faut absolument tout regarder. C’est un trajet de 6h à 8h d’avion donc il faut savoir si le vol va être agréable, si les sièges sont confortables et bien d’autres choses encore. Une étude a été faite par EasyVoyage et on peut voir que 40% des voyageurs estiment qu’un billet d’avion entre Paris et New York se situe entre 200 et 400 euros. Mais pour trouver un billet au meilleur prix, il faut donc aller sur un comparateur de vols afin de s’assurer de ne pas payer trop cher et donc de pouvoir faire des économies. Je vous parle de Paris/New York, mais c’est le cas pour toutes les autres destinations. Donc pour pouvoir avoir un billet au meilleur prix il faut vraiment pouvoir comparer, et prendre son temps. Voyager est un luxe qu’on se permet souvent en amoureux, en famille ou entre amis.

Prenons l’exemple d’une famille qui ne compare pas. Si elle trouve des billets d’avion pour beaucoup plus cher que ce qu’elle peut trouver, elle peut augmenter ses dépenses juste pour le trajet de près de 50%. C’est dommage quand on sait que cet argent aurait pu servir à faire d’autres activités durant le séjour. Il faut donc aller sur des sites comme EasyVoyage ou Expedia afin d’être sûr de trouver la meilleure offre pour votre départ.
Les soldes viennent de se finir, il faut donc faire des économies, mais sans se limiter dans nos plaisirs. Si vous voulez partir en vacances, il ne faut pas vous freinez parce le prix du vol de la destination que vous souhaitez est trop cher. Il vous suffit donc de prendre votre temps et comparer. Vous pouvez également partir d’un pays étranger comme l’Espagne si vous vous trouvez dans le sud de la France ou sinon l’Angleterre. Les prix sont parfois beaucoup moins chers, et cela, pour la même destination. N’hésitez pas à calculer, vous verrez que vous pourrez faire beaucoup d’économies et donc vous pourrez profiter plus de votre voyage sans avoir l’impression de vous être ruinés pour le trajet.

Have your say