Aller en Russie, un voyage extraordinaire

La Russie. C’est un très grand pays et je trouve qu’il mérite vraiment qu’on s’y attarde un petit peu parfois. J’ai des amis que j’ai rencontrés sur internet qui sont russes et je dois avouer qu’ils sont tous vraiment adorables. plage rouge
J’aime beaucoup leur parler. Je pense donc aller dans un futur proche, leur rendre une petite visite en Russie. La Russie est, je pense, un pays dont on parle tout de même peu, même si on sait qu’il existe. C’est donc triste je dois dire..
Il y a énormément de choses intéressantes dans un pays comme celui-ci. Tout d’abord la culture russe est vraiment différente de la nôtre. J’aime beaucoup comparer les différentes cultures, car c’est comme cela que l’on peut voir ce que l’on a comme problème dans notre société quand on voit que ça marche mieux dans un autre pays avec une autre méthode. Ce n’est que mon point de vue après tout.

Ensuite, j’aime la Russie, car je trouve que les paysages sont juste sublimes. J’ai des amis qui m’ont envoyé quelques photos de leurs villages et je dois dire que si j’avais un village comme celui-là à côté de chez moi, j’y serais tout le temps. Il y a également différentes choses à voir en Russie comme tout d’abord la capitale. En effet, Moscou est une ville vraiment grande et qui a énormément de choses à montrer.
russie
Par exemple, la place rouge. J’ai pu voir de nombreuses photos sur internet et c’est vraiment joli. Ensuite il y a des endroits tels que  le musée Mayakovsky, Winzavod et bien d’autres endroits encore. Et puis pourquoi pas après avoir bien visité tous les endroits que vous avez vus en Russie, boire un petit verre de vodka tout en haut de la tour de télévision Ostankino. Allez en Russie. C’est vraiment un pays magnifique. Vous avez déjà été en Russie ? Alors, racontez-nous votre voyage dans les commentaires, je serais ravie de lire vos différents voyages.

Have your say