Retour d’expérience, mon voyage à Londres partie 2

Voici la deuxième partie de mon voyage à londres avec mon amoureux. Après avoir posé nos bagages dans la chambre de l’hôtel, nous sommes donc sorti pour manger un morceau.Nous avions faim. Nous allions donc voir les mets que nous proposait londres. Moi qui suis végétarienne, j’ai tout de même eu beaucoup de mal à trouver quelque chose qui pouvait me convenir. Mais j’ai tout de même réussi. Après avoir mangé, j’ai supplié mon amoureux d’aller sur oxford streed. J’ai donc pu voir de mes propres yeux les magasins tels que topshop. En effet, c’était la première fois que je rentrais dans un vrai topshop. La premiere chose qui m’a sautée aux yeux, c’est le style.
Il faut le dire, c’est vraiment pas pareil que ce que l’on peut trouver en France. Il a donc fallu que je cherche un peu afin de trouver des vêtements qui ne me feront pas passer pour une extraterrestre en rentrant dans ma petite ville de normandie même si les autres vêtements me faisait tout de même envie. J’ai également pu visiter d’autres magasins qui m’ont tout autant plus. Si je pouvais, je retournerai à londres rien que pour faire les boutiques. Ensuite, le lendemain, nous sommes allés au musée tussaud. C’est un peu le musée grévin londonien.
londres garde

J’ai vraiment adoré voir des stars que l’on ne voit pas dans notre musée à nous. J’ai été égalament très surprise de voir la statut de cire de notre président de la république. J’ai eu également la chance de pouvoir poser à coté de george cloney et bien d’autres encore. Même si ce n’était que de simple statue de cire, c’était vraiment bien réalisé. Et vous ? Avez vous déjà été dans un musée comme le musée grévin ou le musée tussaud ? J’ai pu également voir les galleries harrods. Beaucoup de gens qui ont été en angleterre m’avaient parlé de ses galleries. J’ai donc été y faire un petit tour et je dois avouer que c’était vraiment génial. Si vous pouvez aller en angeleterre allez y, j’y garde vraiment un très bon souvenir.

1 comment

  1. Londres est ma deuxième ville favorite pour le shopping après Paris ! On peut y trouver un style totalement différent de la France et j’adore !

    Répondre

Have your say