Retour d’expérience, mon voyage à Londres partie 1

En février dernier j’ai eu la chance de pouvoir partir en angleterre avec mon chéri. C’était notre vrai premier voyage en amoureux, j’avais donc très hâte de pouvoir partir avec lui.
londres
C’est quand même important ce genre de voyage vous ne croyez pas ? Il a fallu donc organiser se voyager de très près durant les semaines précédentes afin de ne rien oublier. C’est mon copain qui à tout organiser, car moi et l’organisation ce n’est pas vraiment ça. Il à donc réussi à reserver quelques endroits à visiter afin de ne pas rester à rien faire durant le voyage. Cela est quand même important, même si dans ma tête, partir en angleterre voulait surtout dire faire un petit tour sur Oxford street. Nous sommes donc parti pour londre, en train.
C’était le matin, j’étais encore un peu fatiguée mais j’avais également hâte de pouvoir être en angleterre. J’y suis allée une fois avec ma famille mais j’étais vraiment toute petite, donc je me souvenais à peine. En arrivant à saint pancras, la gare de londres, j’ai toute suite regardée autour de moi. Je me sentais vraiment dans un autre pays, ce n’était vraiment pas la France. J’étais heureuse d’être enfin arrivée.

J’ai eu du mal tout de même à me faire à l’heure de décalage entre la France et londres. Quand nous sommes donc arrivé, nous sommes allé directement poser nos bagages à l’hôtel, pour ne pas être encombré durant la journée. Il faut l’avouer, avoir à se trimballer des valises, ce n’est pas vraiment très agréable, surtout quand on veut visiter une ville. Nous avons donc été les poser. J’ai donc réalisé à ce moment là, que durant mon séjour, il fallait que je parle anglais. Je savais parler anglais, bien heureusement, mais je n’avais pas réalisé avant. J’ai donc été un peu surprise sur le moment de voir que tout le monde parlait anglais.

2 comments

  1. Contente pour vous 🙂
    Est ce que vous pouvez nous dire ce qui vous a impressionné le plus à Londres et quels sont les endroits qu’on peut visiter?

    Répondre
    • Hmm, ça a surtout été les lieux de shopping =D le topshop etc. ! Miam !

      Répondre

Have your say