Petit détour en bretagne et en normandie

On a eu énormément de soleil ces temps-ci, mais les deniers jours, on a eu également des déluges. J’ai donc décidé de me faire un petit voyage tranquille dans un centre pour pouvoir me reposer. C’est un bon moyen de passer de bonnes vacances et de pouvoir revenir chez sois après en pleine forme. Donc je vais aller me faire un petit séjour spa en Bretagne afin d’oublier mes problèmes du quotidien. Je dois faire plusieurs endroits cet été pour pouvoir passer des vacances soit avec des amis ou soit avec de la famille. Étant donné que j’ai de la famille en Bretagne, j’ai décidé de passer y faire un tour.
port saint malo
Je n’ai pas la possibilité de passer souvent dans ce coin de la France, car j’ai pour habitude de privilégier mes études et mes voyages au bout du monde. Il faut dire que c’est quand même plus intéressant de partir dans d’autres pays que de visiter d’autre région. Mais il ne faut pas croire. C’est également intéressant de bien connaître son pays. J’ai déjà pu visiter la plupart des régions de France et je dois dire que cela m’a énormément appris à propos de mon propre pays. Donc, en Bretagne j’ai décidé de voir des villes telles que Rennes, Lorient ou bien Saint-Malo. Lorient est la ville où j’ai de la famille, donc je tiens énormément à les revoirs. Ensuite, après avoir visiter quelques endroits intéressants, je retournerai d’où je viens, c’est-à-dire, la Normandie. Mais j’irais dans la Haute-Normandie afin de ne pas voir les mêmes choses que je vois tous les jours.

C’est quand même enrichissant de voyager près de chez soi. J’irais donc faire un tour dans un petit endroit que j’aime bien en Normandie. J’ai pour habitude de me prendre un petit Hotel thalasso en Normandie parce qu’au moins, je peux également profiter pour me relaxer. Il faut l’avouer, en Normandie il n’y a pas beaucoup de choses à faire parfois, et c’est une Normande qui vous le dit. Donc je pense que c’est bien d’aller dans un hôtel comme celui-ci, car il permet de se détendre et pouvoir repartir de l’hôtel tout en étant vraiment détendu.
normandie
On n’aura pas l’impression de payer pour le même confort que l’on peut avoir chez soi. C’est ça qui est intéressant je trouve. Si vous pouvez partir en vacances ou faire un petit séjour en thalasso il ne faut pas hésiter, même si c’est à côté de chez vous. Vous pouvez au moins rester à côté des choses dont vous avez l’habitude tout en vous relaxant comme si vous allez dans un endroit que vous ne connaissez pas du tout.

Have your say